L'AGENDA DE L'AUTOMOBILE

AUTO MOTO RETRO DIJON

AUTO MOTO RETRO revient pour une 5e édition les 13, 14 et 15 mars 2020.  Organisé par Dijon Congrexpo en partenariat avec l’Automobile Club de Bourgogne, le salon est le rendez-vous des passionnés d’autos et motos de prestige et de collection. Il offre un plateau éclectique composé de plus de 500 véhicules de différentes époques, de l’avant-guerre aux années 90 et de différents styles : rarissimes, populaires, sportifs, utilitaires…. Cette belle rétrospective de modèles anciens de toutes marques permettra aux visiteurs de replonger dans l’histoire de l’automobile.

Une quarantaine de clubs, collectionneurs et associations de voitures et motos anciennes présenteront leurs activités et leurs plus beaux modèles.  Le salon comprendra également une dizaine d’expositions thématiques afin de renforcer son attrait auprès des 16 000 visiteurs attendus.

Des marchands de voitures anciennes, des concessionnaires automobiles, des spécialistes de la restauration ainsi que des professionnels traditionnels de ce secteur : accessoires, vêtements, miniatures, livres, revues, pièces détachées… devraient également participer au salon.

 

Heures d’ouverture : vendredi 13/03 : 14h-22h – samedi 14/03 : 10h-20h – dimanche 15/03 : 10h-19h

Lieu : Parc des Expositions de Dijon

En savoir plus : www.autoretrodijon.com – page Facebook : automotoretrodijon

Inscrivez-vous à la newsletter