L'AGENDA DE L'AUTOMOBILE

EPOQU’AUTO 2021 : TOUS LES FEUX SONT AU VERT !

EPOQU’AUTO 2021 : TOUS LES FEUX SONT AU VERT !

Confortées par la Préfecture du Rhône dans la qualité des démarches sanitaires qu’elles ont peaufinées depuis plusieurs mois, les équipes du club des 3A, de concert avec les équipes d’Eurexpo Lyon, attendent maintenant les passionnés d’automobiles anciennes pour un grand moment de fête. La 42ème édition du salon Epoqu’Auto s’annonce sous les meilleurs auspices et se présente comme le principal événement grand public de cette fin d’année à Lyon !

Le seul grand salon consacrés aux véhicules de collection :

Après l’annulation de nombreuses manifestations automobiles ces derniers mois, Epoqu’Auto sera également le seul grand événement consacré aux véhicules anciens en 2021 dans l’hexagone. Une forme de responsabilité que les organisateurs du salon ont parfaitement prise en considération, en constituant un plateau d’une richesse exceptionnelle. De Simca, qui sera la grande vedette de cette édition avec les 70ème et 60ème anniversaires de l’Aronde et de la Simca 1000, à la première rétrospective européenne de Tricyclecars, en passant par la légende Bentley et par tous les partenaires traditionnels du salon, le plateau sera plus enthousiasmant que jamais. Nul ne manquera à l’appel ! Bien au contraire, puisque certains exposants seront présents pour la première fois sur Epoqu’Auto.

Aucune jauge mais une sécurité sans faille

Pour assurer la sécurité de tous, les masques seront obligatoires dans les allées d’Eurepxo et les Pass sanitaires seront bien entendus demandés à l’entrée pour tous les visiteurs. Afin de fluidifier les accès au salon, les équipes Eurexpo s’appuieront sur le dispositif mis en place avec succès lors des salons importants du mois de septembre, à savoir le déploiement d’installations matérielles et d’effectifs supplémentaires dédiés aux contrôles Vigipirates et desdits Pass sanitaires. Les craintes des organisateurs ayant été levées, aucune jauge ne sera par ailleurs imposée dans les halls d’Eurexpo. Les visiteurs, que les organisateurs espèrent nombreux, seront accueillis sans aucune exclusive, dans une ambiance toujours aussi conviviale.
Enfin, pour simplifier la venue du plus grand nombre, des tests antigéniques pourront être réalisés sur place avant d’entrer sur le salon 20 minutes plus tard, si le résultat du test le permet.

 

Inscrivez-vous à la newsletter