L'AGENDA DE L'AUTOMOBILE

Mondial – La Smart Monaco by carface

Nous avions rencontrés à Monaco (dans le cadre du Top marques) Olivier Laverierre et Romain Chareyre, respectivement Président et responsable du design de Carface, cette société française qui se présente comme représentante d’une certaine vision du sur mesure automobile à la française. Dans le cadre du mondial de l’automobile, ils nous présentent une Smart Monaco entièrement recouverte de 2 tonalités de cuir de qualité marine !

Carface mondial de l'automobile 4

Cette réalisation ne comporte aucune fabrication de nouvelles pièces de carrosserie mais s’appuie sur un habillage des pièces d’origine avec l’utilisation de matériaux originaux.

Qu’avons-nous au programme ? Une carrosserie extérieure en deux tons de cuir traité Marine, des bas de caisses et virgule peints, des blasons spécifiques sérigraphiés pour l’extérieur. L’habitacle reçoit des éléments intérieurs repeints, une planche de bord cuir, des sièges en cuir spécifique avec blasons sérigraphiés et un lecteur lecteur DVD tactile.

Pour l’entretien, il convient d’éviter le lavage au nettoyeur haute pression. Les petits accrocs se réparent facilement.

[flickr_set id= »72157625139196358″ thumbnail= »small » overlay= »true » size= »original »]