L'AGENDA DE L'AUTOMOBILE

Le Rallye du Cœur prêt pour une 4ème édition

Rallye du Coeur 2019

Les 150 équipages participant à la 4ème édition du Rallye du Coeur prendront la route le 20 juin à Versailles et offriront aux enfants malades un moment hors de leur quotidien.

Depuis 2017, le Rallye du Coeur associe la passion automobile à la solidarité auprès des enfants malades et de leurs familles. En plus de récolter des dons pour la recherche des cancers pédiatriques au travers de l’association Imagine For Margo, l’événement donne la possibilité aux enfants touchés par la maladie de s’offrir un tour dans un véhicule parmi un choix de 150 modèles emmenés par leurs propriétaires respectifs.

Pour cette édition 2020, une des principales avenues menant au Château de Versailles sera fermée à la circulation et réservée à ce rallye un peu particulier, dont l’engouement ne cesse d’augmenter. De plus, le format de l’événement évolue pour durer toute la journée plutôt qu’une matinée, pour le plaisir des enfants, de leurs frères et sœurs, et de leurs parents.

4ème Rallye du Coeur : rendez-vous le 20 juin 2020

Le Rallye du Coeur 2020 se déroulera donc à Versailles avec 150 véhicules de collection et d’exception attendant leurs copilotes du jour. Les équipages se lanceront alors dans un rallye de deux heures en vallée de Chevreuse pour une balade pleine de beaux paysages pour bien commencer l’été.

Le premier rallye caritatif attendra ses visiteurs à partir de 10h dans le village dédié, jusqu’à 17h30. Le retour des voitures à 15h30 sera suivi d’une remise des prix, et du chèque de don au profit du programme Mappyacts dédié aux enfants en rechute ou en échec thérapeutique. Il est possible de faire un don (avec déduction fiscale de 66%) pour l’équipage de votre choix en cliquant ici, ou directement sur place. Nous pensons notamment à notre consœur Géraldine Gaudy qui oeuvrera dans sa Catheram, et vous invitons à vous rendre sur place pour profiter du plateau et des activités proposées.

L’Agenda de l’Automobile

Articles Récents :

Inscrivez-vous à la newsletter