L'AGENDA DE L'AUTOMOBILE

Article Sponsorisé: Nouvelle Lexus CT 200h

Lexus revient en ce début d’année avec le lancement de sa nouvelle CT 200h, sa première compacte premium full hybrid.

Lexus CT 200h 2

La division haut de gamme de Toyota a revu en profondeur le design extérieur de celle-ci. Lexus a souvent tendance à dévoiler un avant imposant alors que dans cette nouvelle version l’heure est à plus de finesse et d’élégance avec notamment une« grille broche » plus importante avec des phares à LED et des feux de circulation diurne. Le hayon redessiné confirme ce côté plus sophistiqué.

Un modèle dit « premium » se doit d’avoir un intérieur à la hauteur de la mention. Une fois encore Lexus a amélioré ce point avec des matériaux de qualité grâce au maître des artisans Lexus, Takumi : volant en cuir, sièges étudiés pour un bon maintien latéral, climatisation bizone (avec filtre à pollen et particules pour une meilleure qualité de l’air à l’intérieur du véhicule), une planche de bord sobre, une technologie affirmée avec notamment les images de la caméra de recul projetées sur le rétroviseur lors de la marche arrière. Autre point essentiel pour le confort de ses passagers, un véritable travail a été réalisé pour l’insonorité de la voiture. Il sera ainsi plus agréable d’écouter vos musiques notamment grâce au système audio Mark Levinson conçu spécialement pour cette CT 200h.

4 niveaux de finitions sont proposés : Emotion, Sensation F Sport et Passion.  La F Sport dispose de suspensions adaptées et d’amortisseurs plus souples et offre un design plus athlétique avec sa calandre grillagée. 

Une Premium Full Hybrid

L’atout majeur de cette Lexus est essentiellement son faible impact environnemental. Grâce au mode EV, plus de pollution: En tout électrique plus un son ne sort ni un gramme de CO2. Même lorsque son bloc moteur 1,8l essence se met en route avec le moteur électrique, les émissions de CO2 n’excèdent pas les 87 g/km de CO2. Votre passage à la pompe est aussi plus espacé grâce à une consommation de carburant de seulement 3,8 l/100km.

Article Sponsorisé.