L'AGENDA DE L'AUTOMOBILE

Rallye : Auto Sécurité et l’Agenda de l’Automobile avec Richard Frau au Terre de Langres.

Ce week-end, au rallye Terre de Langres – vendredi 24-dimanche 26 juin – Richard Frau fait sa rentrée sur la scène nationale du championnat de France des rallyes Terre au volant de la Mitsubishi Evo X Full Groupe N du Team Colsoul Rallysport.
Aux côtés de Didier Meffre, il portera les couleurs des Centres de Contrôle Technique Auto Sécurité et de l’Agenda de l’Automobile.

Mitsu evo X- Frau (version 1)

Au Terre de Langres, Richard Frau sera associé dans l’habitacle à l’expérimenté copilote Didier Meffre, lui même éminent représentant d’Auto Sécurité Contrôle Technique.
Le marseillais visera la victoire en Groupe N coûte que coûte,  mais pour ce faire, il devra rapidement « envoyer du lourd » car la concurrence est bien là !

Chaussé en Kumho et aux couleurs de l’Agenda

« Avec le concours et l’opiniâtreté de Guy et de Tom Colsoul, explique Richard, je serai au départ de ce magnifique rallye et je compte bien y jouer les troubles fêtes au classement général, comme lors du dernier Rallye Terre des Cardabelles-Millau (9° du scratch t 2°du groupe N).

« Coté pneumatiques nous aurons toute la gamme Kumho R800 et R900 à notre disposition, et côté autocollants… ajoute-t-il en rigolant, nous aurons ceux aux couleurs de l’Agenda de l’Automobile qui vont nous permettre de faire la différence… »

Avec les Franc-Comtois d’Auto Sécurité et les Belges de Colsoul

Et Richard Frau de poursuivre, un peu plus sérieusement : « Après plusieurs podiums, j’ai une bonne expérience des pistes de cette très belle région.
« Nous aurons une importante séance d’essais avec comme invité le responsable de chaque centre Auto Sécurité de la région Franche-Comté.
Avec Didier, je pars en pleine confiance et serai bien épaulé par les membres du Team Colsoul Rallysport qui sont un peu ma famille… avec l’accent belge. 
»

Quant à Sébastien Danvel, Directeur d’Auto Sécurité, il ajoute : « Le réseau Auto Sécurité apporte son soutien plein et entier à l’équipe emmenée par Richard Frau et . C’est une belle opportunité et une fierté pour notre réseau de s’afficher dans un championnat aux qualités sportives exceptionnelles. »

Enfin, le boss de l’Agenda, Philippe Hortail, est lui aussi heureux : « Nous sommes ravis, au sein de la rédaction de l’Agenda de l’Automobile, de soutenir médiatiquement Richard Frau. Par le passé, nous avions suivi ses aventures en particulier au Rallye Monte-Carlo.
« Tout au long du Terre des Cardabelles, nous posterons des nouvelles de l’équipage sur notre page Facebook« .

Lire aussi : 25-26 juin : Blancpain GT et Party au circuit Paul-Ricard

La Rédaction Agenda-Automobile.com
Illustration : José Figuières / JF Design

Cet article vous a plu ? Partagez-le !


Laisser un commentaire