L'AGENDA DE L'AUTOMOBILE

Stéphane Clair, nouveau Directeur du HTTT

Stéphane Clair : « Je veux repositionner attractivement le circuit Paul-Ricard »

Stéphane Clair prendra officiellement ses fonctions de Directeur du circuit Paul-Ricard le 26 septembre. Il succèdera à Gérard Neveu.

A peine promu directeur du circuit Paul-Ricard -il prendra ses fonctions le 26 septembre-, Stéphane Clair a accordé son premier entretien La Provence, dans les bureaux aubagnais de NPO, à l’initiative de notre confrère Gilles Gaignault, patron d’Autonewsinfo.com et ami de longue date de Stéphane.

Stéphane Clair -Niçois émigré à Cuges-Les Pins, âgé de 40 printemps- n’est pas un inconnu dans le monde des sports mécaniques auto et moto: d’abord pilote moto, il a participé aux rallyes Dakar, Tunisie et Maroc avant de devenir organisateur. Puis il rachète NPO, société événementielle en charge de rallyes-raids auto et moto. Créateur des Journées professionnelles de la moto et du scooter (JPMS) et enfin inventeur avec la complicité du Varois Jean-Pierre Bonato (Sunday Ride Classic) de l’Evénement Moto de l’année sur le circuit Paul-Ricard, il en sera le nouveau directeur le 26 septembre, lorsque Gérard Neveu lui confiera les clefs de la maison pour partir diriger le championnat du monde d’endurance de la FIA sous la présidence de Jean Todt.

LIRE LA SUITE.