L'AGENDA DE L'AUTOMOBILE

News- La Ferrari SA Aperta !

Le mondial nous tend les bras et les nouveautés commencent à se dévoiler officiellement. Si pour le moment c’est le black out sur la possible Ferrari Hybride qui alimente la rumeur sur le net, voici que se dévoile la très belle Ferrari SA Apperta sur base de 599 !

Un nom pour une célébration.

La Ferrari SA APERTA est une série spéciale strictement limitée à 80 exemplaires (qui sont déjà tous vendus) qui a pour mission de célébrer le quatre-vingtième anniversaire de la société Pininfarina et de rendre hommage à Sergio et Andrea Pininfarina qui ont toujours été associés au design des plus belles Ferrari.

Véritable cabriolet, la Ferrari SA APERTA sera sans aucun doute un accélérateur de sensations quand ses passagers percevront les vocalises incroyables du moteur avant V12 et la force de ses 670 cv !

Le cabriolet intègre un toit léger et un pare-brise surbaissé. Son profil s’incurve à partir du montant A en deux ailettes aérodynamiques intégrant habilement deux arceaux qui rappellent avec finesse la silhouette des sièges.

Le châssis a été redessiné pour garantir une rigidité comparable à celle d’une berlinetta fermée. Son poids subit également une légère variation grâce au travail effectué sur la structure.

À l’intérieur, c’est également l’esprit sportif qui est de mise avec des combinaisons d’options quasi illimitées  qui font de chaque SA APERTA un joyau unique.

Rendez-vous au mondial pour en savoir plus…

Inscrivez-vous à la newsletter