L'AGENDA DE L'AUTOMOBILE

11 et 12 mai à Six-Fours-les-Plages : 1er Festival Hello Flower (& Cars)

Dans à peine un mois, samedi 11 et dimanche 12 mai dans le Var, le premier Festival Hello Flower (& Cars) de Six-Fours-les-Plages accueillera aussi un défilé d’autos rétros des années 60. D’où notre titre… Marie-Pierre Dupasquier-Damagnez, après avoir notamment sévi en F1, au Circuit Paul Ricard, puis en Endurance avant de devenir communicante free-lance, a eu la bonne idée de nous informer de l’événement par le texte et en images. Donc, si vous avez une belle des sixties à présenter, à exposer et même à faire défiler, n’hésitez pas : Hello Flower, peace, love & cars is for you, at Six-Fours-les-Plages !

Un événement initié par l’Association Hello Six-Fours

Tout, tout, tout, vous saurez tout ou presque sur le 1er Festival Hello Flower de Six-Fours, que nous présente Marie-Pierre Dupasquier-Damagnez : « Les 11 et 12 mai prochains, le Festival Hello Flower sera l’évènement à ne pas manquer. Un évènement joyeux, fleuri et dans une ambiance sixties pour passer un week-end de douce(s) folie(s) dans le Var, au cœur de Six-Fours les Plages.
« Depuis 2017, l’association des entrepreneurs, commerçants et artisans de Six-Fours « Hello Six-Fours », dynamise le centre-ville en produisant des événements populaires et familiaux destinés à un public de « 7 à 77 ans ».

Nouveauté 2019 : le premier Festival Hello Flower (& Cars)

« Le Festival Hello Flower, poursuit Marie-Pierre, ce sera tout d’abord une ambiance fleurie, dans les rues de Six-Fours. Mais aussi un concert, des spectacles, de la danse et un rassemblement de voitures des années 60.
« Le Festival Hello Flower, ce sera également une Foire horticole qui rassemblera des pépiniéristes et un marché aux plantes, des céramistes, des bijoutiers ou encore des professionnels de la gastronomie.
« L’agriculture varoise sera de la partie grâce à la présence d’apiculteurs et autres magiciens des fleurs. »

40 exposants, des animations, et un défilé d’autos des années 60

« Pendant deux jours, les 11 et 12 mai, les habitants de Six-Fours et les visiteurs sont donc invités à venir avec leur famille et leurs amis pour passer de bons moments à flâner, à danser, à échanger autour des années 60 au coeur de la ville de Six-Fours, où aura lieu le défilé des autos des Sixties !

« La première édition compte d’ores et déjà quelque 40 exposants, lesquels seront répartis dans la Rue de la République, fermée à la circulation pour l’occasion.

« Un Espace pédagogie accueillera ceux qui souhaitent tout savoir sur les plantes et le jardin, la cuisine des fleurs comestibles ou encore participer à des ateliers décoration. L’espace Animation accueillera les différents spectacles, les interviews d’invités, la musique, la danse et (le samedi soir) le concert Woodstock Live Band pour écouter le meilleur des Sixties. »

Pour participer au Festival de Six-Fours-les-Plages

Vous avez une voiture des années 60 – Cox, 2CV, Combi, 4L, Méhari, etc… -, inscrivez la (gratuitement) au défilé.
Vous êtes artisan, horticulteur, et vous souhaitez exposer.
Pour en savoir plus : www.Hello-Flower.fr.
Contact : Vincent Bellingard – VINZOU Communication.
Email : contact@hello-flower.fr. Tel : +33 (0)769 078 187.
Infos médias : mariepierre@mapidu-media.com
Save the date : invitez vos amis,  vos familles et venez retrouver l’ambiance les années 60 à Six-Fours !

Lire aussi : Abarth a 70 Printemps !

Charles-Bernard ADREANI

Cet article vous a plu ? Partagez-le !


Laisser un commentaire