L'AGENDA DE L'AUTOMOBILE

Honda – Le futur de l’IRL

Le « Honda Indy Racing » est un projet parrainée par Honda et par l’Indy Racing League. Le concepteur du véhicule, Yutian Li, est diplômé du « College for Creative Studies » de Detroit, Michigan.

La forme générale de la voiture « Honda Indy Racing » a été inspiré par l’architecture moderne – mais plus spécifiquement par Zaha Hadid, dont le travail est fortement influencé par les modèles topologiques et qui trouve dans la nature un haut degré de fluidité et de continuité. Yutian applique ce thème à la conception des véhicules en utilisant une combinaison de surfaces mixtes afin d’apporter un tout nouveau look pour l’avenir Indy Car Series.

Toutes les photos ici.


Le Honda Indy Racing projet de la voiture a été parrainée par Honda                          et et de l’Indy Racing League. Le concepteur du véhicule,                          Yutian Li, est diplômé de la conception des transports                          cours au College for Creative Studies de Detroit,                          Michigan. Yutian détient également un baccalauréat en véhicule                          ingénierie et une maîtrise en design industriel de Tsinghua                          Université de Beijing, en Chine.

La forme générale de la voiture de Honda Indy Racing a été inspiré                          par l’architecture moderne – mais plus spécifiquement Zaha Hadid                          travail qui est fortement influencé par les modèles topologiques                          trouve dans la nature et a un haut degré de fluidité et de                          continuité. Yutian appliqué ce thème à la conception des véhicules                          en utilisant une combinaison de surfaces mixtes, et en traversant des chevauchements                          formes afin d’apporter un tout nouveau look pour l’avenir                          Indy Car Series.

En plus de mettre en œuvre des formes nouvelles de la course                          monde, l’écurie Honda Racing Indy Car a également été conçu                          à l’offre supérieure aérodynamique représentation. L’aile arrière grands opérateurs intégrés situés au-dessus                          le moteur crée appuis sur l’essieu arrière. Cette force d’appui est augmenté une fois le                          moteur est jusqu’à la température de fonctionnement à cause de la pression                          différence entre l’air chaud et froid. Le panneau latéral dirige                          l’air pour faire le tour de telle sorte que les roues tournantes glisser est réduite. La boîte à air de chaque côté du conducteur et                          les grandes prises d’air à l’avant d’assurer suffisamment d’air                          au moteur.

Comme pour tous les véhicules de course, la sécurité du conducteur en cas                          d’accident est la plus haute priorité. Le conducteur de la Honda                          Indy Racing Concept Car est protégé par une structure qui                          a été inspiré par la forme de feuilles. Cette unité est conçue                          à diffuser l’énergie de la collision, et en même temps                          temps maintenir la structure de l’habitacle intérieur intact.

En plus de garder les pneus arrière fermement en contact avec                          la surface de la piste, l’aileron arrière expansive agit également                          comme un panneau publicitaire de premier plan qui pourrait rendre la série Indy                          plus attrayant pour les sponsors. La rayure qui divise                          cet aileron en deux contient un matériau thermosensible                          qui change de couleur selon la température du moteur. Cet                          est conçu pour ajouter plus d’excitation à la r

Le Honda Indy Racing projet de la voiture a été parrainée par Honda et et de l’Indy Racing League. Le concepteur du véhicule, Yutian Li, est diplômé de la conception des transports cours au College for Creative Studies de Detroit, Michigan. Yutian détient également un baccalauréat en véhicule ingénierie et une maîtrise en design industriel de Tsinghua Université de Beijing, en Chine.

La forme générale de la voiture de Honda Indy Racing a été inspiré par l’architecture moderne – mais plus spécifiquement Zaha Hadid travail qui est fortement influencé par les modèles topologiques trouve dans la nature et a un haut degré de fluidité et de continuité. Yutian appliqué ce thème à la conception des véhicules en utilisant une combinaison de surfaces mixtes, et en traversant des chevauchements formes afin d’apporter un tout nouveau look pour l’avenir Indy Car Series.

En plus de mettre en œuvre des formes nouvelles de la course monde, l’écurie Honda Racing Indy Car a également été conçu à l’offre supérieure aérodynamique représentation. L’aile arrière grands opérateurs intégrés situés au-dessus le moteur crée appuis sur l’essieu arrière. Cette force d’appui est augmenté une fois le moteur est jusqu’à la température de fonctionnement à cause de la pression différence entre l’air chaud et froid. Le panneau latéral dirige l’air pour faire le tour de telle sorte que les roues tournantes glisser est réduite. La boîte à air de chaque côté du conducteur et les grandes prises d’air à l’avant d’assurer suffisamment d’air au moteur.

Comme pour tous les véhicules de course, la sécurité du conducteur en cas d’accident est la plus haute priorité. Le conducteur de la Honda Indy Racing Concept Car est protégé par une structure qui a été inspiré par la forme de feuilles. Cette unité est conçue à diffuser l’énergie de la collision, et en même temps temps maintenir la structure de l’habitacle intérieur intact.

En plus de garder les pneus arrière fermement en contact avec la surface de la piste, l’aileron arrière expansive agit également comme un panneau publicitaire de premier plan qui pourrait rendre la série Indy plus attrayant pour les sponsors. La rayure qui divise cet aileron en deux contient un matériau thermosensible qui change de couleur selon la température du moteur. Cet est conçu pour ajouter plus d’excitation à la race et le spectateurs.

ace et le                          spectateurs.