L’agenda des Sports Mécaniques du week-end (27-29 mai)

Que se passe-t-il ce week-end sur la planète des sports mécaniques, prenez note dans vos agendas !

Sports mécaniques : que regarder ce week-end ?

Championnat du Monde de F1

C’est la course la plus célèbre du championnat, ce sera la 79ème édition du Grand Prix de Monaco ! Charles Leclerc espère enfin briller à domicile.

Samedi 28 mai
Qualifications : 16h00

Dimanche 29 mai
Grand Prix : 15h00

Le Grand Prix de Monaco sera à suivre en direct sur les antennes du Groupe CANAL+ ou sur F1 TV, sur le site officiel de la F1, et leurs réseaux sociaux.

Championnat FIA F2

En guise de course de support pour ce Grand Prix de Monaco, il y aura l’antichambre FIA F2, mais aussi le championnat Formula Regional European Championship By Alpine et la Porsche Mobil 1 Supercup !

Vendredi 27 mai
Qualifications : 11h40

Samedi 28 mai
Course Sprint : 17h40

Dimanche 29 mai
Course Principale : 09h50

Les courses sont à suivre sur les antennes du Groupe CANAL+, sur le site officiel de la FIA F2 et les réseaux sociaux.

Championnat du Monde MotoGP

Après le Grand Prix de France, le MotoGP se rend en Italie pour la course sur le Mugello où les fans y viennent en nombre ! Le Français Fabio Quartararo est toujours leader du championnat.

Samedi 28 mai
Qualifications : 14h10

Dimanche 29 mai
Grand Prix : 14h00

Les courses Moto3, Moto3 et MotoGP sont à suivre sur les antennes du Groupe CANAL+, sur le site officiel du MotoGP et les réseaux sociaux.

IndyCar Series – 500 miles d’Indianapolis

La course la plus prestigieuse, la plus mythique est au calendrier de l’IndyCar Series, les 500 miles d’Indianapolis ou Indy 500 ! Nous avons deux français sur la grille de départ, qui ont leur chance de l’emporter, Romain Grosjean et Simon Pagenaud !

Dimanche 29 mai
INDY 500 : 18h30

La course sera à suivre sur les antennes du Groupe CANAL+, les infos sont sur le site officiel de l’IndyCar Series, et d’autres infos pendant la course sur les réseaux sociaux.

24 Heures du Nürburgring

Pour les passionnés d’Endurance et de GT et avant la grande messe mi-juin des 24 Heures du Mans, il y a les 24 Heures du Nürburgring, une autre grande classique de l’Endurance, qui fête sa 50ème édition cette année !

Samedi 28 mai
Course : 16h00

La course sera à suivre sur la chaîne YouTube de l’événement, le site officiel et les réseaux sociaux.