L'AGENDA DE L'AUTOMOBILE

Lamborghini – Une vision du futur ?

Slavche Tanevsky, un étudiant à l’Université des sciences appliquées de Munich, a créé ce concept futuriste de Lamborghini.

Surnommée la Madura (nom d’une île indonésienne célèbre pour les courses de taureau), le concept a été créé en collaboration avec Lamborghini et les designers d’Audi.

Selon Tanevsky, « La Madura est une proposition de la Lamborghini  hybride prévue pour 2016. Faire une voiture plus efficace et plus respectueuses de la nature, ne signifie pas qu’il ne doit pas être passionnant, beau et rapide. (Mais) à mon avis, ce nouveau système de propulsion devrait être représenté à l’apparence de la voiture. « 

Bien qu’il rappelle vaguement de la Reventón et le Concept Estoque, la Madura est plus lisse, plus ciblée et plus agressive. À l’avant, le Madura est équipée de phares fin (pour « souligner la largeur de la voiture »), des prises d’air énorme, et un capot tout en courbes. À l’arrière, le capot moteur créer un réseau de lignes complexes qui contribue à donner à la voiture une apparence unique.

Lamborghini Madura Design 5