L'AGENDA DE L'AUTOMOBILE

Le Porsche Macan selon TechArt

Si l’actualité des constructeurs baisse en intensité durant l’été, les préparateurs n’hésitent pas à dévoiler leur version des modèles phares.

Porsche macan techart 2

Ainsi TechArt s’est lancé à l’assaut du Porsche Macan. Pour l’instant, le préparateur a accès son travail sur l’esthétique. Spoiler de toit, lame de bouclier avant, diffuseur arrière, jupes latérales ou encore des jantes de 20, 21 ou 22 pouces; Un relooking qui se veut efficace mais qui reste sobre. La carrosserie se devait d’avoir de nouveaux matériaux. Certaines parties sont donc réalisées en composite de fibre de polyuréthane.

A l’intérieur, l’habitacle connaît quelques changements  comme un nouveau volant avec palettes en prime, une sellerie badget TechArt, des compteurs spécifiques, les pédales en aluminium ainsi que le repose-pieds et quelques inserts.

Mais le Porsche Macan made in TechArt n’en est qu’à sa première étape.  Le châssis sera certainement revu, on peut s’attendre notamment à une suspension pilotée et les moteurs 6 cylindres devraient recevoir un coup de boost. Enfin un kit aérodynamique est à prévoir également. Tout cela est attendu pour le mois d’août.