L'AGENDA DE L'AUTOMOBILE

Mansory lance sa voiture !

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Kourosh Mansory est un homme précis, ponctuel et exigeant. Et ces qualités se retrouvent dans ses réalisations…Présent au Top Marques de Monaco, il nous accordé une entrevue.

Voir toutes les photos en mode diaporama !

Sport-cars.fr ” M. Mansory, votre société n’est pas encore très connue du public français, pourriez-vous commencer par nous la présenter ?”

Kourosh Mansory “Notre société existe depuis maintenant 10 ans, mais nous avons commencé il y 5 ans à modifier et améliorer des Bentley, Rolls Royce, Aston matin, MacLaren SLR, Ferrari, Bugatti… Nous ne travaillons que sur des “Super cars”. Nous faisons tout nous même. “

Nos clients sont à travers le monde, de tout âge (Russie, Emirats, Asie, USA…) ils ont des moyens financiers conséquents et veulent avant tout se faire plaisir, posséder l’objet ultime. Ils sont très exigeant que la qualité et les prestations.

3463525130_9bab4ffdb1

“Comment situez-vous Mansory par rapport à la concurrence ?”

“Nous ne nous comparons aux sociétés car elles font aussi un très bon travail. Nous essayons juste de donner le meilleur à nos clients.”

“Il est possible, ici au Top marques, d’essayer le Ferrari 599 GTB Stallone. Est-ce un clin d’œil à l’acteur ?

(rire) ” non, nous avons juste déposé ce nom car nous pensons qu’il va bien à cette voiture. A ce jour, c’est sans lien avec l’acteur. Peut-être ferons nous quelque chose avec lui un de ces jours…”

” Avez-vous des limites à vos préparations ?”

“Non, aucune limite en dehors de celles pouvant toucher à la sécurité. Nous savons et pouvons tout faire sur une auto. Nos clients le savent…”

” Pouvez-nous donner une idée du prix d’une modification comme la carrosserie tout en carbone de la Bugatti ?”

” C’est un énorme travail qui a nécessité beaucoup d’investissement… Il faut compter environ 700 000 euros…”

“Quels sont vos projets ? ”

Nous lancerons bientôt notre propre voiture de route… un coupé… Dessiné et motorisé par nos soins… Nous sommes une manufacture et savons tout faire. Par conséquent, nous irons au bout de l’aventure. Les premiers dessins devraient apparaître en septembre et nous espérons présenter un prototype en à Génève en mars 2010.”

Flickr Video

Flickr Video

Flickr Video

Réalisé par P. Hortail pour Sport-cars.fr – Photos S.D

Cet article vous a plu ? Partagez-le !


Laisser un commentaire