L'AGENDA DE L'AUTOMOBILE

Le nouveau Range Rover Evoque annoncé par des sculptures à Londres

Nouveau Range Rover Evoque 2019

Le nouveau Range Rover Evoque prépare son arrivée avec une série de sculptures en représentation filaire exposées à Londres.

Ces sculptures sont un moyen d’annoncer la présentation imminente du nouveau Range Rover Evoque. Ces œuvres sont construites grâce à des fils de fer qui épousent les formes et les contours du prochain Evoque. A priori, le gabarit et les formes générales restent inchangées, avec un capot plat, des feux avant et arrière étirés, une ceinture de caisse haute et une ligne de toit basse qui plonge vers l’arrière.

Ces œuvres uniques sont le résultat d’un travail interne réalisé par les designers Land Rover. Elles sont visible dans quatre lieux de référence dans le monde de l’art. A l’heure où les constructeurs ont l’habitude de « teaser » leurs nouveaux modèles par le biais des réseaux sociaux, cette originalité fait plaisir à voir. Elle permet de rendre hommage comme il se doit à ce SUV qui a fêté ses 8 ans cette année. Avec près de 750.000 exemplaires vendus dans le monde, le Range Rover Evoque a su séduire : en témoignent les 225 récompenses obtenues à travers le monde.

Présentation le 22 novembre pour le nouveau Range Rover Evoque

La relève ne va pas tarder à pointer le bout de son nez. En effet, la présentation mondiale et l’ouverture des commandes est prévue pour le 22 novembre. Best-seller de la Marque, le nouveau Range Rover Evoque devra continuer sur l’excellente lancée de son prédécesseur. Cette mise à jour lui permettra de rester dans la course face à un marché renouvelé autour des récents BMW X2 et Audi Q3. Basé sur la nouvelle plateforme PTA, le nouveau Range Rover Evoque devrait permettre de proposer de nouvelles motorisations hybride et hybride rechargeable, tandis que la version 3 portes pourrait ne pas être reconduite, remplacée par une potentielle déclinaison en 7 places. Quid de la version cabriolet ?

Tobias André

Cet article vous a plu ? Partagez-le !


Laisser un commentaire