L'AGENDA DE L'AUTOMOBILE

Pirelli Pzero Expérience au Paul Ricard

Dimanche 24 octobre, un certain nombre pilotes amateurs se sont donnés rendez-vous sur le circuit Paul-Ricard HTTT pour la dernière édition des P Zero Experience qui proposait aux participants des sessions de roulage et des essais dynamiques sur BMW M3, M6 ou Lotus Evora équipés de la gamme PZero Pirelli.

Cette session provençale vient clôturer une première année exceptionnelle en inscrivant les PZero Expérience dans le paysage des Tracks-Days.

Le retour de Pirelli sur la Formule 1 et GP2 en 2011 et sa présence enGP3 en font un acteur incontournable des sports mécaniques la marque a souhaité communiquer à tous les passionnés d’automobile possesseurs de GT à l’occasion de ces sessions de roulage.

L’ultime session organisée dimanche dernier au Castellet en collaboration avec Oreca affichait complet. Plus de 90 passionnés au volant de Porsche, Ariel, Audi, BMW, Ferrari, Lotus, Maserati, Mercedes-Benz ou de Nissan ont pu exploiter librement les performances de leur véhicule et bénéficier d’un coaching, s’ils le souhaitaient.

Entre les sessions, les participants ont pu profiter des différentes animations proposées par les partenaires Pirelli.

Et en 2011, Pirelli remettra cela pour la plus grande joie des amateurs de belles mécaniques…

Pirelli Pzero Expérience Paul Ricard 22 Pirelli Pzero Expérience Paul Ricard 25

[flickr_set id= »72157625302735118″ thumbnail= »square »]