L'AGENDA DE L'AUTOMOBILE

Reportage – Superstar séries au HTTT Paul Ricard

Ce weekend avait lieu sur le circuit HTTT Paul Ricard le Superstars séries… Kesako ? La recette est relativement simple : vous organisez une compétition avec plusieurs catégories dont la plus importante, la Superstar séries qui se compose de belles voitures de série à moteur V8 que vous transformez en bête de circuit. Les marques présentes ? BMW, Audi, Mercedes, Jaguar, Porsche, Chevrolet… Les pilotes ? Les plus connus sont deux anciens pilotes de F1 : Gianni Morbidelli (sur M3) et Johnny Herbert (Chevrolet Lumina CR8) Vous secouez bien le tout et en piste !

Les superstars séries

Pour retrouver les résultats de la course, je vous propose de regarder sur le site La Provence.com et de nous focaliser sur les photos…

Balade sur la grille de départ :

Free College Laptops

HTTT Superstars series 56 HTTT Superstars series 55 HTTT Superstars series 29

Quelques soucis…

superstars v8 HTTT Superstars series 58 HTTT Superstars series 57

Roue arrière gauche endommagée sur la Jaguar suite à un accrochage dans la course 1 à la chicane de la ligne droite du Mistral. Panne et dépanneuse pour l’Audi lors de la course 2 et arrière restylé pour la Mercedes… (course 2)

Superstars GT Sprint

Dans la seconde catégorie, la Superstars GT Sprint, les nombreuses Ferrari F430 ont dû batailler ferme pour faire honneur à leurs rangs. Les Porsche ont fait plus que résister ! Une seule Maserati engagée.

HTTT Superstars series 42 HTTT Superstars series 43 HTTT Superstars series 45

Check This Out.

Le Ferrari Challenge Trofeo Pirelli :

Voici deux figures de style…

HTTT Superstars series 14 HTTT Superstars series 20 HTTT Superstars series 7HTTT Superstars series 11 HTTT Superstars series 2 HTTT Superstars series 4

UNE QUESTION ? UNE REACTION ? RDV SUR LE FORUM AUTOTITRE !

Toutes les photos !

[flickr_set id= »72157625002267938″ thumbnail= »square » overlay= »true » size= »original »]

Cet article vous a plu ? Partagez-le !


Laisser un commentaire