L'AGENDA DE L'AUTOMOBILE

Top marques – revue générale !

Le salon Top marques à Monaco est un lieu privilégié pour voir certaines des plus belles “supercars” de la planète. C’est aussi pour nous l’occasion de “couvrir” notre premier évènement et de vous faire partager le plaisir de lancer notre nouveau site.

Des articles plus développés ont été écrits et publiés. Vous les trouverez ici. Ils ont pour thème “Wiesmann”, “Mansory”, “AC Cobra”, “Pagani” etc.

Mais réduire le salon à ces 9 articles serait trop rapide… Aussi, ci-dessous, vous trouverez une sélection de photos et vidéos que nous avons faite à la fois dans le salon, mais aussi (et surtout !) à l’extérieur, où les supercars étaient les rues de la Principauté.

On vous laisse vous régaler…

Allstoff…

Un petit roadster qui ressemble à une superseven. Nous n’en saurons pas plus, posé là, tout seul, sans représentant disponible pour nous en parler. la finition donne l’impression d’un action dans l’urgence pour être prêt pour le samon… Le site internet est un peu une énigme.

Voir le diaporama complet All Stoff

AC Cobra

En marge de l’AC Cobra présentée par Gullwing, on pouvait voir passer les deux petits jouets suivant (signée UK garage).

Voir le diaporama complet AC Cobra

Bugatti :

En plus de la Bugatti présentée par Mansory, il y a avait une autre Bugatti que l’on pouvait voir rouler…

Voir le diaporama complet Bugatti

Ferrari

Surprise du salon, Ferrari n’était pas représenté, en dehors d’une F50 de la société Swisswax. Mais là aussi, le spectacle offert sur le port et à proximité du salon valait le déplacement.

En particulier, image amusante, le fait de voir un policier verbaliser une 599 GTB et demander sa mise en fourrière. Quand on vous dit que la police ne rigole pas à Monaco, on est très sérieux… Surprises au coin d’un quai, une F430 scuderia faisait un brin de causette avec une toute nouvelle California.

Voir le diaporama complet Ferrari