L'AGENDA DE L'AUTOMOBILE

Une Nissan GT-R Nismo avant fin 2013

Nissan joue sur la performance. La marque nippone sortira d’ici la fin de cette année une version Nismo de sa GT-R. Ce sont nos confrères d’Autocar qui donnent cette information. Le coupé sportif devrait donc compter sur une préparation Nismo et sera présenté au Salon de Tokyo en novembre prochain. Nul doute que cette version se voudra plus performante que le dernier modèle « standard » GT-R.

Nissan GT-R 1

Nismo devrait utiliser, à bon escient, son experience en Super GT. Les GT-R évoluent dans la catégorie GT 500.Cela sera logiquement une bonne base pour le développement de la nouvelle voiture de route Nismo qui sera basée sur la GT-R version 2013. Les principales améliorations  devraient se faire sur le plan de l’aérodynamisme et la motorisation.

« Nous savons que les amateurs du monde entier vont avoir des démangeaisons en savoir plus sur la prochaine GT-R Nismo « , avait déclaré Shoichi Miyatani, président de Nismo en février dernier.  » C’est trop tôt pour partager encore les détails, mais les fans peuvent être certains que nous allons appliquer l’ensemble de notre expertise en matière de sport automobile à la création d’une GT-R Nismo digne de ce nom.«