L'AGENDA DE L'AUTOMOBILE

Une voiture Top Gear débarque en Lego

Lego Technic Top Gear

Lego Technic et Top Gear viennent d’annoncer la création d’une voiture de rallye reprenant l’esprit de Top Gear. En plus, elle est radiocommandée !

Les amateurs de Lego et de voitures radioguidées vont être comblés : qu’ils soient grands ou petits, ils pourront se procurer la voiture Top Gear annoncée par Lego Technic dès le 26 décembre prochain. Dommage qu’elle n’arrive pas plus tôt pour trouver sa place sous le sapin de Noël.

Ses stickers reprenant l’esprit du rallye automobile mettent le Stig à l’honneur : ce célèbre pilote masqué officie dans l’émission en tant que référence de la conduite sportive.

Un module Bluetooth pour la commander

Ailerons, rampes de phares, gros pneus et capot gonflé sont complétés par deux moteurs électriques pilotables grâce au module Bluetooth embarqué qui permettra à celui ayant réussi à assembler correctement les 463 pièces de piloter le bolide partout dans la maison, et relever les défis de l’application mobile.

Disponible en Lego Store pour la fin d’année, la boîte Lego Technic 42109 est annoncée à 129 Dollars. Nous devrions donc l’avoir pour 130 euros environ. Quant à l’équivalent pour l’Agenda de l’Automobile, nous attendons un mail des dirigeants de la célèbre brique…

Lire aussi : Peugeot annonce son retour aux 24 Heures du Mans

Saito BARDEN



Inscrivez-vous à la newsletter