L'AGENDA DE L'AUTOMOBILE

Goodwood Festival of Speed: Toyota présentera le coupé GR 86 !

Le temple de la belle voiture et de la vitesse, le Goodwood Festival of Speed accueil la Toyota GR 86 pour ses débuts !

Goodwood Festival of Speed

On vous avait déjà parlé lors de sa présentation il y a quelques mois, Toyota nous sort pour notre plus grand plaisir l’évolution de son coupé GT 86 avec la nouvelle GR 86, GR pour Gazoo Racing team, branche sportive du constructeur japonais. Toyota profite de l’événement légendaire de Goodwood, le Festival of speed pour présenter publiquement son nouveau coupé sportif.

Du 8 au 11 juillet prochain, en plein cœur du Sussex de l’Ouest, vous pourrez vous approcher du GR 86 et bien plus encore. En effet Toyota, avec l’aide d’un pilote expert démontrera sa maniabilité et son agilité sur le célèbre parcours de Goodwood. Enfin, vous pourrez l’approcher au plus près dans le paddock First Glance.

Un coupé passion

Toyota profite de cet événement mondialement célèbre afin d’attirer de potentiels clients avant le lancement commercial du véhicule en 2022 pour le Royaume-Uni. Pour rappel, le nouveau Toyota GR 86 possède un tout nouveau moteur quatre cylindres 2,4 plus puissants que le précédent. La tenue de route a été revue ainsi que son poids corrigé grâce à l’utilisation d’aluminium pour le toit et les panneaux de carrosserie. Toyota espère rencontrer le même succès commercial que son prédécesseur avec plus de 200 000 GT 86 écoulés. Toyota annoncera lors du Goodwood Festival au Speed d’autres informations sur le GR 86. Wait and see comme disent les Anglo-saxons !

Inscrivez-vous à la newsletter