Alpine retarde le lancement de ses modèles US

La gamme Alpine va continuer à s'étendre avec des modèles plus grands et haut de gamme, mais retarde l'introduction de ses modèles US.
La gamme Alpine va continuer à s'étendre avec des modèles plus grands et haut de gamme, mais retarde l'introduction de ses modèles US.
C'est lors du Rallye du Rouergue (Rodez Auvergne Occitanie) que la firme de Dieppe a dévoilé l'Alpine A290 Rallye.
Alpine prépare une supercar dotée d'un V6 hybride de 1000 ch pour l'horizon 2028, un changement de cap face au tout-électrique.
Après l'avoir dévoilé partiellement sous forme de concept, Alpine lève intégralement le voile sur l'A390, leur SUV sport fastback.
Premier sport fastback 100 % électrique d’Alpine, l’A390 sera révélé le 27 mai 2025 à Dieppe, en parallèle du 70e anniversaire de la marque.
C'est à l'occasion du Salon de Bruxelles que le jury du COTY (Car of the Year) a rendu son verdict : Alpine A290 et Renault R5 sont élues Voiture de l'Année 2025.
La future Alpine A110 électrique sera plus légère que ses rivales à moteur thermique promet Luca de Meo, PDG du Groupe Renault.
Pour ce Mondial de l'Auto de Paris, Alpine dévoile l'A110 R Ultime, le tout dernier modèle, très exclusif qui va plaire aux collectionneurs.
Alpine dévoile donc son deuxième modèle de sa nouvelle gamme électrique "Dream Garage", il s'agit du SUV fastback A390.
Alpine va dévoiler le deuxième modèle de sa nouvelle gamme 100 % électrique, le SUV A390 qui lèvera le voile en octobre.
La toute nouvelle Alpine A290 ouvre le monde du tout électrique pour la firme de Dieppe. C’est en effet le début de la transformation pour la marque au A fléché qui ne produira que des VE désormais. Texte : Gaël Angleviel / Photos : Alpine L’Alpine A290 annonce ses tarifs Après av
L'Alpine A290 est la cousine de la nouvelle Renault 5 E-Tech, mais surtout le premier modèle du futur électrique de Dieppe.