L'AGENDA DE L'AUTOMOBILE

McLaren dévoile la 720S Daniel Ricciardo Edition

Après une superbe victoire au Grand Prix de F1 à Monza, Daniel Ricciardo à l’honneur d’avoir une McLaren 720S spéciale.

720S Daniel Ricciardo Edition

Il y a du bon de remporter un Grand Prix ! Surtout chez McLaren si heureux de renouer avec la victoire, mais aussi un doublé, avec la seconde place de Lando Norris. Le dernier doublé remontait au Grand Prix du Canada en 2010 avec la victoire de Lewis Hamilton et la seconde place de Jenson Button. 11 ans plus tard et pour célébrer une victoire tant attendue, McLaren propose en Australie une 720S Daniel Ricciardo Edition.

Cette edition est limitée à seulement 3 exemplaires au monde ! Ce sont les concessions McLaren Sydney et McLaren Melbourne qui auront l’immense privilège de vendre cette version limitée. Les fervents et fortunés passionnés de Daniel Ricciardo devront donc s’armer de patience puisque que la McLaren 720S Daniel Ricciardo Edition ne sera disponible pas avant la fin de l’année. Un beau cadeau de Noël en somme.

Une version exclusive

MSO (pour McLaren Spécial Operations) est bien entendu aux commandes de cette 720S Daniel Ricciardo Edition. Elle se distingue par une peinture spécifique identique à la teinte de la Formule 1 à savoir « Papaya Spark Orange ». Comme la F1, elle est rehaussée par une teinte de bleu nommée « Burton Blue ». Enfin, elle arborera le chiffre 3 sur ses portières, numéro de course du pilote australien.

À l’intérieur, on retrouve un habillage en alcantara noir composé de touches de couleur rappelant la teinte de carrosserie. MSO n’a pas touché à la partie mécanique déjà largement suffisante avec son V8 4.0 litres bi-turbo développant 720 chevaux pour 770 NM de couple.

Inscrivez-vous à la newsletter