L'AGENDA DE L'AUTOMOBILE

Opel ADAM : Prise en mains et shooting photos dans Paris

L’Opel ADAM est la dernière née en terme de citadines branchées. Quand on nous propose un shooting photo de nuit dans Paris, difficile de refuser ! Mais il ne sera pas possible de vous livrer sur sport-cars.fr un essai complet sauf si un jour une version OPC nous faisait le plaisir de d’arriver histoire d’aller titiller les Abarth !

Cependant, les deux heures passées à son volant dans Paris permettent simplement de vous dire que la voiture est silencieuse et agréable surtout avec son toit « étoilé » à l’intérieur ! Si j’étais un peu dubitatif en ce qui concerne la ligne, vue seulement en photos jusqu’à ce jour, je dois bien avouer que en « 3D » j’ai été séduit surtout par la partie arrière. Le design intérieur est moderne, les matériaux sont de qualité et la perspective de pouvoir très fortement personnaliser l’Opel Adam devrait séduire, tout comme son prix, très bien placé (à partir de 10 990 euros).

Si vous souhaitez avoir un avis complet, nous vous invitons à aller sur le site de nos confrères de Caradisiac ou Autonews.

[nextpage title= »Les photos »]

On espère que les photos vous plairont !

Opel Adam 10

Texte et photos : Philippe HORTAIL