L'AGENDA DE L'AUTOMOBILE

Une MINI « HORS-NORME » chez PELRAS

MINI ou l’art de la communication. Depuis quelques semaines on découvre les publicités de la nouvelle petite bombe de la marque avec la mention « NOT NORMAL » (traduction « hors-norme »).

Mini Store PELRAS 1

La concession MINI STORE PELRAS, située à Toulouse, surfe sur cette notion en organisant des événements atypiques comme, par exemple, un centre d’essais itinérant à bord d’un Truck américain. Le public pouvait ainsi découvrir l’univers de MINI et surtout essayer le véhicule de son choix. « L’idée était de proposer un essai bien sûr, mais aussi de faire vivre un moment très MINI au client ou au prospect, » explique Laurent Marrassé, Responsable de l’événementiel et de la communication chez PELRAS. Parmi les différentes festivités autour de la Mini, la concession toulousaine a également proposé des démonstrations artistiques et sportives le temps d’un week-end, avec une animation musicale d’un DJ en live.

MINI PELRAS est très impliqué dans l’implication de la marque et de la concession lors de grands rendez-vous sportifs. Le pilote Jean-Philippe Dayraut a ainsi pu être au départ de la fameuse course de côte de Pikes Peak (voir sujet sur Sport-Cars.fr) grâce au soutien du concessionnaire toulousain. Cette voiture également « Hors-Norme » est actuellement exposée dans le Show Room. Il tentera, en parallèle, d’obtenir un cinquième sacre sur les pistes glacées du Trophée Andros avec sa Mini rouge.

Mini Store PELRAS 2

« Cette fin d’année sera encore marquée par de nouveaux événements et projets, » souligne Grégory Corbière, Directeur Général de PELRAS SA. « La marque MINI nous ouvre le champ des possibles à l’infini, nous souhaitons exploiter le maximum de pistes pour partager notre passion pour la marque avec le plus grand nombre.« 

Enfin, une dernière info lue sur la fan page MINI STORE PELRAS, il semble que l’équipe soit sur le point de dévoiler une MINI Art’Car conçue en collaboration avec Isabelle Bartoli, artiste peintre contemporaine.