Aston Martin DBS 770 Ultimate, une dernière pour la route !

L’actuelle Aston Martin DBS va tirer sa révérence avec une dernière version : la 770 Ultimate. Produite à 499 exemplaires, il est inutile d’en espérer une, elles sont toutes réservées.

Aston Martin DBS 770 Ultimate, modèle d’adieu

Aston Martin a dévoilé la DBS 770 Ultimate, une édition spéciale avec une puissance accrue et un châssis modifié. Ce modèle marque la fin de la génération actuelle de la DBS et sera produite à 499 exemplaires. Ils seront répartis entre 300 Coupés et 199 Volante, tous déjà réservés.

Avant que l’on ne dise au revoir à cette génération de DBS, voiture de fonction de James Bond dans Casino Royale, le modèle a subi quelques évolutions. C’est le cas du splitter qui est plus prononcé à l’avant, le nouveau capot a une large ouverture en son milieu et des ouïes latérales. Les inserts et les touches de carbone ne manquent pas, le diffuseur a été redessiné. Les jantes en alliage de 21 pouces sont spécifiques à ce modèle. En finition argent satiné / noir satiné ou avec diamant, elles lui donnent un look unique. Les pneus sont des Pirelli P Zero de 265/35 R21 à l’avant et 305/30 R21 à l’arrière.

Série spéciale, traitement spécial

À l’intérieur, le logo DBS 770 Ultimate se trouve sur l’accoudoir et sur l’une des plaques de seuil spéciales. Ces dernières affichent également le numéro de production limité. Aussi, le modèle est équipé de série de sièges Sports Plus revêtus de cuir semi-aniline et d’Alcantara. Néanmoins, il existe des sièges Performance en option. Derrière le volant, on retrouve les palettes de changement de vitesse en fibre de carbone. Le tableau de bord offre une combinaison unique de garnitures avec des inserts colorés. Les propriétaires ont toujours la possibilité de personnaliser davantage leur véhicule par le biais de la division Q by Aston Martin.

Page 2 : les caractéristiques moteur, les photos et la vidéo de présentation

Pages : 1 2